Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits produits de beauté
mes petits produits de beauté
Publicité
25 mai 2010

HALTE AU N'IMPORTE QUOI

gel_concentre_amincissant_mixa_intensif_minceur_579719Les filles, si vous avez de l'argent à dépenser dans les produits de beauté, surtout n'achetez pas MIXA INTENSIF MINCEUR, c'est de la connerie, et toutes celles qui vous disent que ça marche sont des menteuses ! Je l'ai testé ces 3 dernières semaines et franchement, aucun résultat significatif. Alors c'est vrai que sa texture est agréable, son embout pratique, mais question efficacité, je suis loin d'avoir obtenue la silhouette de Sonia Rolland ! La peau n'est même pas plus lisse. Si je peux vous donner un conseil, pour une peau lisse, optez pour le gant de crin, et pour une belle silhouette, de l'eau, du sport et une alimentation équilibrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité